essay on delhi ncr pollution an unsolved problem cover letter telling about yourself cover letter for a software developer position grocery shop business plan in hindi kitchen assistant job cover letter writing custom maven plugin introspective essay
jeu. Sep 16th, 2021

INAUGURATION DU NOUVEAU SIEGE DE LA COORDINATION DU MOUVEMENT BENKAN EN COMMUNE VI

85 COMITÉS LOCAUX PRÊTS À SOUTENIR SEYDOU MAMADOU COULIBALY

Le terrain de football de Niamakoro a servi de cadre le samedi 04 septembre 2021, à la coordination de la commune VI du mouvement BENKAN pour l’organisation d’une cérémonie de taille à l’occasions du  lancement de ses activités ;  suivi de la validation des différents comités locaux. La cérémonie d’ouverture était placée sous la haute présidence du président du Mouvement Benkan, Seydou Mamadou Coulibaly, accompagné de plusieurs membres du comité Exécutif  du mouvement de la plateforme politique « BENKAN ».

L’évènement a aussi enregistré la présence de la coordinatrice générale Mme Traoré Aicha Haïdara, de l’ancien Ministre de l’Agriculture Mr Moulaye Haidara, et plusieurs personnalités    venues rehausser l’éclat  de cette cérémonie.

L’occasion a été saisie par la coordinatrice générale de la commune VI d’expliquer le choix de suivre les actions de Seydou Mamadou Coulibaly  .

Selon elle, « Seydou Mamadou Coulibaly incarne l’homme qu’il faut ! »  A ses dires « le président de CIRA holding est un homme de parole, et il tient toujours ses promesses. Partant de tous ce qu’on rencontre chez les hommes politiques, Seydou M. Coulibaly est un modèle et un homme disponible et disposé à prêter secours aux autres. Par le passé, je ne me suis jamais engagé avec un homme politique, mais à cause de Seydou M. Coulibaly, je suis disponible à mobiliser toute la commune VI pour la valeur de (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 06 SEPTEMBRE 2021

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

1 thought on “INAUGURATION DU NOUVEAU SIEGE DE LA COORDINATION DU MOUVEMENT BENKAN EN COMMUNE VI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *