soal essay pkn dan jawabannya kelas 8 japanese essay writing structure how important is critical thinking to your problem solving process log truck business plan literature review of institutional analysis thesis statement on sexism
ven. Sep 24th, 2021

LES CADRES DU « NOUVEL ESPOIR POUR LE MALI » FACE À PRESSE, HIER

UNE GRANDE MANIFESTATION PRÉVUE POUR LE 19 SEPTEMBRE PROCHAIN

En vue d’informer l’opinion nationale et internationale sur les tenants et les aboutissants  du parti Nouvel Espoir pour le Mali (NEMA), les responsables de cette formation politique étaient face à la presse hier, dimanche 05 septembre 2021, à la Maison de la Presse.

Cette conférence était animée par le président du Directoire, M. Bréhima Emmanuel Traoré, le cadre du parti, M. Abdoulaye Keïta, la présidente des femmes et d’autres cadres de cette formation politique. 

Selon les conférenciers, « le Mali mérite mieux que ce qu’il est aujourd’hui. Ce pays meurtri par des décennies de gestion hasardeuse nous interpelle tous, c’est un devoir de génération. Ce qui fait peur aux Maliens, ce n’est pas le changement, c’est l’absence de solutions alternatives crédibles. Ce qui les désarme, ce n’est pas la force des nouveautés, mais l’impression que personne n’est en mesure de dominer et encore moins de maîtriser (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 06 SEPTEMBRE 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *