wsu essay requirements 2013 ias essay paper format for application letter for internship descriptive essay story example higher education related research paper latex font size thesis business plan for laptop company pdf example of application letter for administration clerk
jeu. Sep 16th, 2021

LIBÉRATION FORCÉE DU COMMANDANT DE LA FORSAT PAR SES COLLEGUES

LA JEUNESSE M5-RFP MENACE DE SORTIR DANS LES RUES DANS LES 72 HEURES SI JUSTICE N’EST PAS RENDUE

Suite à l’exfiltration du commandant de la FORSAT Oumar Samaké, vendredi 03 septembre 2021 par ses camarades de la police alors qu’il devait être transféré de la Maison Centrale d’Arrêt au camp 1 ; les condamnations fusent de toutes part.

C’est ainsi que dans la nuit du vendredi 03 Septembre , la jeunesse M5 RFP s’est réunie en urgence pour tenir un point de presse dans la cour de Bittar Trans. Outrés, les jeunes ont tenu à battre le fer chaud et exprimer leur mécontentement face à ce qui venait de se produire plus tôt. En effet, ces derniers disent « suivre avec gravité   les événements qui ont conduit à l’arrestation du commandant de la FORSAT, puis sa libération par ses collègues. Le mouvement rappelle qu’il a toujours réclamé que justice soit faite sur la mort des manifestants tués les 10, 11 et 12 juillet 2020 ». Tout en exigeant que justice soit rendue pour les martyrs des évènements des 10, 11 et 12(…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 06 SEPTEMBRE 2021

GAOUSSOU TANGARA – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *