literature review about beeswax classical music to listen to while doing homework format of a masters essay remember essay article 377 essay in english country image thesis creative writing prompts for young adults young economist essay competition
ven. Sep 24th, 2021

« LIBÉRATION FORCÉE » DU COMMANDANT DE LA FORSAT

SAM ET SYLIMA EXHORTENT LES AUTORITES À PRENDRE DES ACTIONS « VIGOUREUSES ET VERIFIABLES », L’AMDH « CONDAMNE UNE ATTEINTE GRAVE A LA DEMOCRATIE »

Le vendredi 03 septembre, des dizaines de policiers ont manifesté devant la Maison centrale d’arrêt de Bamako pour réclamer la libération du commandant de la FORSAT placé sous mandat de dépôt suite à l’enquête dans l’affaire des tueries des 10,11 et 12 Juillet 2020. Les Syndicats des magistrats SAM et SYLIMA ainsi que l’AMDH sont montés au créneau pour dénoncer le comportement des forces de l’ordre.

Une première dans l’histoire du Mali démocratique. Un citoyen aussitôt placé sous mandat de dépôt et aussi « libéré par force ». C’est l’acte inqualifiable auquel la police nationale s’est livrée le vendredi 3 septembre 2021.

En effet, le commissaire divisionnaire Oumar Samaké, commandant de la FORSAT, a été inculpé et placé sous (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 06 SEPTEMBRE 2021

DEMBA KONTE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *