two sentence thesis statement essay writing topics on science day literature review funnel neonatal jaundice thesis orthographe de curriculum vitae au pluriel essay topics for class 12 icse sample job application letter for librarian
jeu. Sep 16th, 2021

LIBÉRATION FORCEE DU COMMISSAIRE DIVISIONNAIRE OUMAR SAMAKE

LE GOUVERNEMENT AURAIT IL PEUR DE S’ASSUMER ?

Le  vendredi 03 septembre 2021 au Mali restera marqué dans les annales. Cette journée qui avait débuté avec l’inculpation et la mise en détention du commandant de la FORSAT pris une tournure qui en a choqué plus d’un.

Les réactions au sein de la police suite à L’arrestation du commissaire divisionnaire Oumar Samaké non moins commandant  de la FORSAT ont  démontré une fois de plus que nos forces de défense et de sécurité ont encore énormément de chemin à parcourir en termes de déontologie  et de respect des lois. Il semblerait que les autorités militaires qui dirigent le pays aient du mal à se faire respecter depuis leur prise de pouvoir.

La révolte des policiers qualifiée « d’agents de sécurités lourdement armés » par certains observateurs tarde à être sanctionnée. Malgré les communiqués de révolte qui fusent de toutes part, le gouvernement qui semble être spectateur plus qu’acteur a balancé un semblant de communiqué sur la toile. Ce communiqué publié au lendemain des évènements n’est(…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 06 SEPTEMBRE 2021

ALIMA SOW – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *