sociology research paper on poverty application letter format for accounting graduate essay about strong family ties argumentative essay about having a relationship while studying knowledge is power essay in tamil how many paragraphs are in an apa essay differences between application and cover letter cooling coil research paper
jeu. Sep 23rd, 2021

MARCHE DU MOUVEMENT « BAGUINE SO » POUR LA LUTTE CONTRE LE TERRORISME AU MALI

LES MANIFESTANTS RÉCLAMENT LA COOPÉRATION ENTRE LES DONSOS ET LES FAMA

Face à l’insécurité qui perdure et s’étend à travers tout le pays, le mouvement « Baguiné So » a organisé une marche pacifique le vendredi le 03 septembre 2021, allant  de la Bourse du Travail au boulevard de l’indépendance. Le but était de réclamer la coopération entre les Forces de l’ordre et de Défense (FAMA) et les chasseurs donsos,  afin de lutter efficacement contre le terrorisme au Mali.

Honorable Hamidou Djimdé, président du Mouvement Banguiné So, dira dans sa déclaration que « nous assistons à l’existence d’un autre Etat dans un Etat, dans les zones contrôlées par les bandits ».

Ainsi, il a déclaré a propos des djihadistes que « ces hommes armés ont leur propre territoire, ont leur drapeau, dictent leurs lois qu’ils appellent la « charia », imposent des comportements qui sont étrangers à nos us et coutumes ».

Sur ce lieu, il a rendu un hommage à tous les différents chasseurs du Mali qui se battent nuit et jour contre les terroristes pour (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 06 SEPTEMBRE 2021

ALPHAGALO – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *