important essay topics for capf 2019 essay on sole essay about skin bleaching personal statement ucas examples knowledge management in smes a literature review top ten business plan
jeu. Sep 23rd, 2021

LUTTE CONTRE LA MALADIE A CORONAVIRUS

LE MALI A RÉCEPTIONNÉ 40. 000 DOSES DE VACCIN DE L’ESSAI SOLIDARITY QUI SERONT INJECTÉES SUR LA BASE DU VOLONTARIAT

Ce sont 40. 000 doses de vaccins de l’essai solidarité qui sont arrivés le dimanche 05 septembre à Bamako.    Ce don de vaccins de l’Essai Clinique Solidarity (STV)  a été réceptionné par le Ministre de la Santé et du Développement Social, Madame Diéminatou SANGARE, en présence du représentant de l’Organisation Mondiale de la Santé l’OMS au Mali,   du professeur Samba Sow, Directeur de l’Institut de Recherche et coordonnateur de l’essai au Mali.

C’est un lot de 40. 000 doses de vaccins anti-covid 19 de l’essai clinique Solidarity (STV) qui ont été remis au Mali par l’Organisation Mondiale de la Santé  (OMS). Cette donation entre dans le cadre de la poursuite de la riposte engagée par les plus hautes autorités du Mali contre la Covid-19. Recevant ces vaccins, le ministre de la Santé et du Développement Social a exprimé toute sa fierté avant de remercier l’OMS pour la confiance placée au Mali et appelle les populations à poursuivre la vaccination contre la COVID-19 en cours dans le pays. Lors de la réception de ce vaccin le représentant de l’OMS (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MARDI 07 SEPTEMBRE 2021

GAOUSSOU TANGARA – NOUVEL HORIZON

4 thoughts on “LUTTE CONTRE LA MALADIE A CORONAVIRUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *