case study preparation consulting essay learning outcomes my grandfather essay in english for class 8 is lying ever justified essay ball essay for class 1
ven. Sep 24th, 2021

PRESTATIONS DES PARTENAIRES DE LA CANAM

MADAME LE MINISTRE DE LA SANTÉ ORDONNE DE RÉGLER TOUS LES ARRIÉRÉS DES FACTURES NON PAYÉES 

Hier, lundi 06 septembre 2021 la Ministre de la Santé et du Développement Social Madame Diéminatou Sangaré était à la Caisse Nationale d’Assurance Maladie (CANAM) pour une visite de courtoisie.   Elle a ordonné le règlement  des arriérés des factures non payées. 

Lors de cette visite, Mme la Ministre était accompagnée par ses collaborateurs, mais aussi par le président de la Commission Santé et Développement Social du Conseil National de Transition (CNT), la présidente de la Fédération Malienne des Personnes en situation de Handicap, le président de l’inter ordre professionnel de santé.

Dans son mot de bienvenue, le Directeur Général de la CANAM, le Médecin Général de Brigade, Boubacar Dembélé dira : « C’est un agréable plaisir pour moi de recevoir dans les locaux de la CANAM. D’habitude quand nous recevons des hôtes dans nos locaux, nous nous efforçons de faire une brève et succincte présentation de la CANAM. Dans votre cas, point n’est besoin de vous présenter la CANAM que vous avez vu naître, tituber, marcher et grandir ».

Pour lui, « du Service Informatique de l’INPS, de la CANAM, en passant par le Directoire de la Caisse Malienne de Sécurité Sociale…au Poste de Première responsable de notre Département, Madame la Ministre, personne ne peut vous conter, dicter ou enseigner le Secteur de la protection sociale et de sécurité sociale. Comme on le dit, vous êtes votre élément. Et la grande famille de la Protection (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MARDI 07 SEPTEMBRE 2021

ALPHAGALO – NOUVEL HORIZON

4 thoughts on “PRESTATIONS DES PARTENAIRES DE LA CANAM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *