literature review on quality of life pdf thesis overwhelmed good essay clinchers home appliances business plan sample the power of critical thinking lewis vaughn pdf american dream in death of a salesman research paper horticulture thesis title
jeu. Sep 16th, 2021

TRAFIC ET UTILISATION ABUSIVE DES ARMES LÉGÈRES ET DE PETIT CALIBRE

UNE FORMATION POUR INTÉGRER LE FACTEUR HUMAIN DANS LA LUTTE

L’hôtel Radisson Blu de Bamako a servi de cadre hier lundi 06 septembre 2021  à l’ouverture d’une Session de formation sur l’intégration de la dimension hommes et femmes dans la lutte contre le trafic et lutte  contre l’utilisation  abusive des armes légères et de petit calibre en République du Mali.

La rencontre était placée sous la présidence du secrétariat permanent de lutte contre la prolifération des armes légères et de petit calibre, le lieutenant-colonel Adama Diarra qui avait à ses côtés au présidium M. Bart OUVRY,  l’Ambassadeur de l’Union Européenne au Mali, de Monsieur Anselme Youbouri , Directeur régional UNERC.

Des  représentants de plusieurs acteurs intervenants dans le domaine de la sécurité et des armées étaient aussi présents. Organisée par le secrétariat permanent de lutte contre la prolifération des armes légères et de petit calibre, en collaboration avec l’UNERC (Centre Régional des Nations Unies pour la Paix et le Désarmement) et financée par l’union européenne.

Selon les organisateurs, cette rencontre vise à renforcer la capacité des participants à mettre en œuvre efficacement les (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MARDI 07 SEPTEMBRE 2021

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *