money laundering research paper business plan for agents cover letter template word 2010 creative writing ba uk hardware business plan pdf download
jeu. Sep 23rd, 2021

Dr OUMAR MARIKO AU SORTIR DE LA RENCONTRE AVEC LA CEDEAO

« Peu importe la durée de la transition, ce qui nous préoccupe c’est lutter contre la mauvaise gouvernance »

Le Président du parti Solidarité Africaine pour la Démocratie et l’Indépendance (SADI) a pris part à la rencontre, ce lundi 06 septembre, entre la classe politique et les émissaires de la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO). À sa sortie de la rencontre, le Dr Oumar Mariko n’a pas manqué de se prononcer sur la prolongation de la transition qui était au cœur des échanges et fait polémique actuellement dans pays.

L’ancien député élu à Kolondiéba, l’honorable Oumar Mariko, s’est exprimé sur la rencontre avec les émissaires de la CEDEAO. Le Président du parti SADI a clairement expliqué la position de son parti sur plusieurs sujets ayant fait l’objet de la visite de la CEDEAO au Mali.

En effet, pour le Dr Oumar Mariko, « l’intérêt de la visite de la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) était de rappeler et insister sur le respect du délai de la Transition, des dates des élections ».

 Sur ce sujet, (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MERCREDI 08 SEPTEMBRE 2021

DEMBA KONTE – NOUVEL HORIZON

1 thought on “Dr OUMAR MARIKO AU SORTIR DE LA RENCONTRE AVEC LA CEDEAO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *