argumentative essay wiki essay on incorrigible chatterbox urlaub essay in german essay on human desires life coaching business plan examples application letter to congressman
jeu. Sep 16th, 2021

LE MINISTRE IBRAHIM IKASSA MAÏGA, A LA RENCONTRE AVEC LA SOCIÉTÉ CIVILE, HIER

« L’Organe Unique, si nous le voulons, nous le pouvons »

Après les formations politiques, hier mardi 07 septembre 2021, le ministre de la Refondation de l’Etat, chargé des Relations avec les Institutions, M. Ibrahim Ikassa Maïga a rencontré la société civile, au Centre International de Conférence de Bamako (CICB).  

Cette rencontre a porté sur les points suivants : les axes prioritaires du Plan d’Action du Gouvernement (PAG), les Assises Nationales de la Refondation (ANR) et l’Organe Unique de Gestion des Elections. 

Selon des leaders de la Société civile, aujourd’hui on a comme l’impression que le Mali ne se limite qu’à Bamako. L’insécurité sévit sur la casi totalité du territoire national.

 Une plus grande partie du territoire national échappe au contrôle de l’Etat. Comment organiser les élections dans ces conditions ? Comment organiser les assises nationales de la Refondation dans ces conditions ? L’état a-t-il les moyens pour mener les différentes réformes envisagées ?

D’autres ont laissé entendre ce qui suit : ” Nous ne soutenons ni le Président de la Transition, ni le (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MERCREDI 08 SEPTEMBRE 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *