american dream in death of a salesman research paper importance of application letter important greed essay introduction wall-e thesis statement platform literature review minnesota ag business plan
jeu. Sep 23rd, 2021

POURSUIVI POUR AVOIR VIOLÉ UNE FILLE DE 19 ANS

BOURAMA SANOGO ACQUITTÉ PAR LA COUR D’ASSISES

Dans le cadre de la poursuite de ses travaux, la Cour d’Assises de Bamako a jugé de nombreuses affaires. Parmi les dossiers examinés à l’occasion de cette audience de la Session d’Assises, une portait sur un viol. Dans ce dossier, l’accusé a été déclaré non coupable.

Nous sommes courant 2020, avant les faits de viol, Mariam KONE et sa mère adoptive venaient d’être victimes de vol de chaises et d’objets divers. Quelques temps après, Bourama SANOGO informait Kadia TEMBELY, au sujet de ses chaises qui seraient entreposées dans la cour des bobos.

 Dans la nuit du 24 au 25 juin 2020, la demoiselle Mariam KONE, âgée de 19 ans, élève domiciliée à Dialakorodji, cercle de Kati, sur instruction de sa mère adoptive, Kadia, fut envoyée sur les lieux en compagnie d’autres jeunes pour vérifier et récupérer lesdites chaises.

Contre toute attente, le dénommé Bourama SANOGO, avec ses intentions crapuleuses, en cours de chemin (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MERCREDI 08 SEPTEMBRE 2021

GAOUSSOU TANGARA – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *