othello thesis topics effects of junk food on our health essay what is a good title for an essay activated charcoal business plan sample literature review in economics flash drive essay
ven. Sep 24th, 2021

CONSEIL DES MINISTRES D’HIER MERCREDI 08 SEPTEMBRE 2021

LE DIRECTEUR NATIONALE DES ROUTES ABDOULAYE DAOU RELEVÉ

Hier Mercredi 08 septembre 2021, s’est tenue au Palais de Koulouba la session ordinaire du conseil des ministres sous la présidence du Colonel Assimi GOITA, Président de la Transition, Chef de l’Etat.

Pour l’occasion , plusieurs nominations ont été faire au sein de certains départements  ministériels. Ainsi la Direction Nationale des routes, rattachée au Ministère des Transports et des infrastructures s’est vu octroyée un nouveau directeur en la personne de Monsieur amadou SAMAKE, Ingénieur des Constructions civiles. Le désormais ancien Directeur des routes nommé le 14 Octobre 2020 aura passé un peu moins d’un an ( 11 mois) a la tête de la structure. Ce départ n’est pas étonnant pour bon nombre de personnes. En effet, le Directeur Daou a récemment marqué les esprits suite a sa sortie sur l’ORTM1 ou il déclarait que l’état extrêmement dégradé des routes est dû à (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU JEUDI 09 SEPTEMBRE 2021

DEMBA KONTE – NOUVEL HORIZON

2 thoughts on “CONSEIL DES MINISTRES D’HIER MERCREDI 08 SEPTEMBRE 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *