business plan sustainability example explain essay sample dissertation education examples short essay on miracles of science application letter for employment as a class teacher
jeu. Sep 16th, 2021

LE CONSEIL MALIEN DES TRANSPORTEURS REAGIT PAR RAPPORT A L’AFFAIRE DE VENTE DES TICKETS

« Dans aucun texte en République du Mali, il n’est écrit que le syndicat doit vendre les tickets »

Hier, mercredi le 08 septembre 2021, le bureau du Conseil Malien des Transporteurs Routiers (CMTR) a animé une conférence de presse pour éclairer la lanterne de l’opinion Nationale et internationale sur certaines allégations dont ils font l’objet depuis un certain moment. Il s’agit principalement de la question de vente des tickets du CMTR.

L’exposant du jour était M. Youssouf Traoré, président de la structure et avait à ses côtés les différents présidents des régions, les vice-présidents et les membres de son bureau.

Le président Youssouf Traoré a d’abord rappelé que  « Depuis un certain moment, le CMTR fait l’objet de plusieurs attaques, diffamations, et campagnes d’intoxication   ».

Selon lui, ces campagnes sont liées à la vente des tickets du Conseil Malien des Transporteurs Routiers (CMTR). Il affirmera que « ces personnes se rendent dans les milieux pour dire aux transporteurs que le CMTR n’a pas le droit de vendre les tickets. Et la vente du ticket est illégale et qu’ils ne doivent pas le faire ».

Concernant la vente des tickets il expliquera  « je vous dis, rien n’empêche au CMTR de vendre ses tickets. Aucun texte n’inte(…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU JEUDI 09 SEPTEMBRE 2021

ALPHAGALO – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *