the character of hamlet essay business plan evaluation report rise of artificial intelligence essay upsc cover letter demand planner what is the rhetorical analysis essay
jeu. Sep 23rd, 2021

LE PRÉSIDENT DU CNPM, AMADOU DIADIE SANKARE AU CENTRE DU SECTEUR PRIVE (CSP), HIER

« Nous sommes tous convaincus que le Secteur Privé est le moteur de la croissance économique… »

Dans le cadre de sa série de prise de contacts, le président du Conseil National du Patronat du Mali (CNPM), M. Amadou Diadié Sankaré était au Centre du Secteur Privé (CSP), hier jeudi 09 septembre 2021.

Le Directeur du Centre, M. Baïdy Diakité a rappelé qu’à travers cette visite, le président du CNPM prouve qu’il est et restera à l’écoute du secteur privé. Il a précisé qu’ils ont travaillé pour que ce Centre soit au service du pays. La représentante des Entrepreneurs, Mme Maman Madani Samaké a insisté sur le haut niveau de collaboration qui les lie au Centre du Secteur Privé. Elle a mis l’accent sur les difficultés auxquelles ce Centre fait face. La représentante des Entrepreneurs a touché du doigt le problème d’accès des Entrepreneurs aux financements. C’est pourquoi, elle a sollicité l’accompagnement du CNPM pour que leurs sociétés soient de vraies entreprises capables d’apporter leur part de contribution au développement au pays à travers la création d’emplois et le paiement des taxes. Selon la présidente de l’Association pour la Promotion des Entreprises (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU VENDREDI 10 SEPTEMBRE 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *