opposing viewpoints research paper topics literature review in methodological sociology research paper on poverty scope and limitation of the study example thesis benefits of business plan pdf how to make a business plan for amazon fba anthem essay titles application letter for lending company
jeu. Sep 16th, 2021

PRÉOCCUPATIONS RELATIVES A LA TRANSITION EN COURS ET LA STABILISATION DU CENTRE

LE CHEF DE LA MINUSMA, EL GHASSIM WANE CHEZ LE PRÉSIDENT ASSIMI GOÏTA

La Transition en cours dans notre pays, la sécurité, la défense, l’accord pour la paix et la réconciliation issu du processus de paix étaient au centre de la rencontre entre  le Président de la Transition, Chef de l’Etat, le Colonel Assimi Goïta et le Chef de la Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA), M. El Ghassim Wane.

Cette rencontre se situe dans le cadre de l’audience que le Président de la Transition a accordé au Chef de la MINUSMA. Il est important de préciser que le Président de la Transition, le Colonel Assimi Goïta a reçu en audience, le vendredi 10 septembre 2021, au Palais de Koulouba, le Représentant spécial du Secrétaire général des Nations Unies au Mali et Chef de la Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA), El Ghassim Wane.

Les questions au centre de cette rencontre étaient la Transition en cours dans notre pays, la sécurité, la défense, l’Accord pour la paix et la réconciliation issu du processus, qui constituent des préoccupations majeures au Mali. Les autorités en charge de la Transition multiplient les initiatives et les stratégies en vue de trouver des solutions pérennes et appropriées à ces maux qui empêchent des communautés entières de dormir. En vue d’atteindre l’objectif visé, l’apport des partenaires est extrêmement important. Dans ce cadre, les autorités de la Transition attendent beaucoup de la Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA). Il ressort des données que cette (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 13 SEPTEMBRE 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *