tuck essay prompts importance of case study research design curriculum vitae europeo impiegata amministrativa block teaching essay meaning of essay in telugu easiest essay courses uwo
ven. Sep 24th, 2021

YOUSSOUF TOLOBA CHEF DE DA NA AMBASSAGOU À PROPOS DES CONFLITS AU CENTRE

« Nous n’avons pas confiance aux militaires car ils libèrent les djihadistes que nous avons capturés et leur avons livrés »

Le Chef de la milice Dan na  Ambassagou, Youssou Togola  a réagi à la réconciliation entre les militaires maliens et les chasseurs traditionnels Donso. Dans une sortie vidéo, le chef de la milice Dogon a salué l’initiative  avant d’interpeller les autorités.

Trois minutes cinquante-quatre seconde (3mn 54 s), c’est la durée de la vidéo dans laquelle Youssouf Toloba, le chef de la milice Donso Dan na Ambassagou,  s’est exprimé sur la réconciliation organisée par les autorités , entre les militaires et les donsos.

Tenue à Ségou comme annoncé dans nos précédentes parutions, cette rencontre visait à baisser les tensions entre les militaires maliens et les donsos suite à leur affrontement dans la zone de Bewani, à Ségou. Pour Youssouf Toloba, cette initiative est salutaire car permet de rétablir un climat de confiance entre donsos et les militaires.

Aux dires de Youssouf (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 13 SEPTEMBRE 2021

DEMBA KONTE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *