thesis statement and thesis wedding speech for your parents essay on my mother in marathi for class 10 halimbawa ng title ng thesis sa filipino topic thesis international business my shortcomings essay powerful persuasive essay topics contoh cover letter fresh graduate bank mandiri
ven. Sep 24th, 2021

SILENCE COUPABLE DES AUTORITÉS FACE A LA RECRUDESCENCE DES ATTAQUES DANS LE VILLAGE DE PIRON, CERCLE DE BANDIAGARA

LES FAMA INTERPELÉES POUR ASSURER LA SÉCURITÉ DES POPULATIONS

Depuis plus de deux mois, le village de Piron, commune rurale de Pignari Bana dans le cercle de Bandiagara est victime de nombreuses attaques terroristes. La quasi-totalité de la population s’est déplacée pour trouver refuge dans le quartier de Sokoura à Sevaré. 

Chaque fois que les terroristes viennent attaquer ce village, les hommes de Danan Ambassagou ont toujours riposté  afin de les repousser pour mettre le village hors d’état de nuire. Pour l’énième fois, les hommes de Dan na Ambassagou ont tué un nombre important dans le rang des terroristes qui vinrent attaquer ce village. Les terroristes n’ayant pu digérer leurs défaites, se sont préparés pour venger la mort de leurs hommes.

Selon nos informations, ces groupes terroristes lourdement armés sont retournés dans le village de Piron dans la matinée du dimanche 12 septembre 2021. Dès le premier passage de ces hommes ayant l’objectif de réduire toutes ces localités en cendres, les combattants de Dan na ont vaillamment ripostés. selon Debou Sagara, porte-parole de Dan na Ambassagou (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MARDI 14 SEPTEMBRE 2021

ALPHAGALO – NOUVEL HORIZON

1 thought on “SILENCE COUPABLE DES AUTORITÉS FACE A LA RECRUDESCENCE DES ATTAQUES DANS LE VILLAGE DE PIRON, CERCLE DE BANDIAGARA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *