contoh essay pendidikan dan teknologi features of a application letter inundation thesis ice cream parlour business plan in pakistan barrett honors thesis scholarships business plan review alan mulally do i always need to submit a cover letter pte essay space travel
jeu. Sep 23rd, 2021

LANCEMENT DE LA PLATEFORME « CHALLENGE CITOYENNETE DU 22 SEPTEMBRE »

« Pour nous c’est le retour à l’école malienne », dixit Alou Badra Keita, coordinateur national 

Dans le cadre de la promotion de la citoyenneté et la paix au Mali, la Salle de l’Indépendance du lycée technique de Bamako à Médina Coura a servi de cadre le lundi 13 septembre 2021 à l’Association Daba Modibo Kéita (ADMK) de lancer le projet « Challenge citoyen 22 Septembre », à travers une conférence de presse. Les principaux animateurs de cette conférence étaient M. Alou Badra Keita , coordinateur National  du challenge citoyen  du 22 septembre, Moctar SOW, conseiller de la plateforme, Cheick Saliou Cissé, neveu de Feu Modibo Keita, et de l’US RDA, et Daouda Tékété conférencier. Le thème abordé lors de cette conférence était  « l’historique du Mali ».    

Selon les organisateurs, ce projet rentrera dans le cadre de la fête commémorative de l’Indépendance du Mali qui vise à « cultiver le patriotisme, la citoyenneté, la cohésion sociale, le vivre ensemble et la paix ».

 Vu que l’unité nationale a fortement été dénaturée à cause des crises (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MERCREDI 15 SEPTEMBRE 2021

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *