business plan corporation analytical expository essay outline job application letter for nepali teacher customer focus business plan ielts writing task 2 essay format
ven. Sep 24th, 2021

LES TERRORISTES « MORDENT LA POUSSIERE » À MAHOU

 02 ASSAILLANTS TUÉS, 01 MOTO, 01 RADIO, 02 MAILLONS DE PKT ET 04 BOITES CHARGEURS RÉCUPÉRÉS

Au sein de la Région militaire N°8 de Sikasso, dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 septembre 2021, les Forces Armées Maliennes (FAMa) ont été visées par une attaque terroriste. Cette attaque qui a eu lieu à Mahou a été soldée par un échec. Il y a eu plus de peur que de mal.

A propos de cette attaque ignoble, les Forces Armées Maliennes (FAMa) ne se sont pas faites surprendre par l’ennemi. Selon les informations rapportées par des sources militaires, les Forces Armées Maliennes (FAMa) ont vigoureusement réagi à cette attaque terroriste lancée contre le poste de Mahou, cercle de Yorosso, région de Koutiala dans la nuit de lundi 13 au mardi 14 septembre 2021 aux environs de 02h00. Ces sources militaires qui rapportent les faits mentionnent que le  bilan est de 02 blessés du côté des Forces Armées Maliennes (FAMa). Les assaillants qui sèment la(…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MERCREDI 15 SEPTEMBRE 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *