business plan it department where is the literature review in an article horticulture thesis title literature review on promotion and reward policy write application letter for security work warehouse thesis pdf
lun. Oct 18th, 2021

QUATRIEME AUDIENCE PUBLIQUE DE LA CVJR

PLUS DE 20.000 DOSSIERS DÉPOSÉS ET 17 TÉMOIGNAGES POUR CE SAMEDI 18 SEPTEMBRE

En prélude de la tenue de la quatrième audience publique prévue ce 18 septembre 2021 à Bamako, au Centre International de Conférence de Bamako (CICB), le président de l’Institution Ousmane Oumarou Sidibé a respecté la tradition    en s’adressant à la presse à la veille de chaque audience. Le thème retenu pour cette audience de la CVJR (Commission vérité, justice  et réconciliation) portera sur les

trois thèmes précédents des trois audiences passées     : « les atteintes au droit à la liberté », « les atteintes au droit à la vie et à l’intégrité physique », et « les disparitions forcées ». Selon le président Sidibé , 17 victimes vont témoigner pendant cette quatrième audience, parmi lesquelles 10 victimes vont faire des témoignages individuels et 07 le feront en collectif : 02 duos et 01 trio. Les victimes sont composées de 13 hommes et 04 femmes.

CONTEXTE

Depuis 1960, l’histoire du Mali est marquée par des conflits récurrents qui ont entrainé de graves violations des droits de l’homme.

Aujourd’hui les violations des droits de l’Homme ont de lourdes conséquences pour les victimes  au Mali. C’est pourquoi la CVJR a organisé une tribune pour promouvoir la reconnaissance nationale (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU VENDREDI 17 SEPTEMBRE 2021

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *