green card application letter of recommendation beckett essay on proust wikipedia literature review why is it so hard to focus on homework project essay with textual evidence - slideshow presentation
lun. Oct 18th, 2021

POUR RETARD DE PAYEMENT DES ARRIÉRÉS DES HEURES SUPPLÉMENTAIRES ET NON-APPLICATION DE LA PRIME DE RECHERCHE

LE SYNDICAT NATIONAL DE L’ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR PROJETTE UNE GRÈVE DE 05 JOURS À PARTIR DU 04 OCTOBRE

Le vendredi 17 septembre 2021, le Syndicat National de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (SNESUP), par le biais d’une lettre adressée à Madame le ministre du Travail et de la Fonction Publique et du Dialogue Social, menace d’observer une grève de cinq (05) jours allant du 04 au 08 octobre 2021.

Les préoccupations évoquées dans cette lettre par le Comité exécutif du Syndicat National de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (SNESUP) concernent huit (08) points. Selon le Secrétaire général, Pr. Abdou Mallé la raison de la grève est entre autre a  :  «la lenteur artificielle dans l’application des points 2 et 4 du Protocole d’accord du 18 mai 2017; le retard dû à la mise en œuvre du Procès-Verbal (PV) de conciliation du 7 janvier 2021; la lenteur dans la mise en œuvre du rapport du 06 mai 2021 de la (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 20 SEPTEMBRE 2021

ALPHAGALO – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *