evaluate homework and practice module 7 lesson 2 answer key business plan road construction types of sports ielts essay title para sa filipino thesis unit 9 probability and statistics homework 11 two way tables beckett essay on proust argumentative essay format for high school
lun. Oct 18th, 2021

VISITE DE LA MINISTRE DES ARMÉES DE LA FRANCE SUITE AUX RUMEURS DE L’ARRIVÉE DE MERCENAIRES RUSSES AU MALI

BAMAKO MET LA PRESSION, LA FRANCE RESTE, WAGNER EN STAND-BY

Mme la ministre des Armées de la France a entamé une visite dans les pays du Sahel qui l’a conduite hier lundi 20 septembre 2021 au Mali  où   elle a échangé avec les autorités de la Transition. En toile de fond de cette visite de Mme Florence Parly figuraient deux (02) principaux objectifs. Il s’agissait de discuter de la réorganisation de la Force Barkhane d’une part et de l’autre côté, de clarifier la position de la France à propos  du dossier brûlant relatif à l’arrivée des mercenaires russes au Mali. En somme, la France a affirmé qu’elle ne quittera pas le Mali et rejette toute coexistence avec des mercenaires russes.

La volonté affichée du Président français, Emmanuel Macron de réduire les effectifs des soldats français présents au Sahel connaît une proportion inquiétante au niveau de l’occident. Cela est dû notamment à une (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 20 SEPTEMBRE 2021

MAHAMANE TOURE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *