lomba essay 2019 gratis mahasiswa black money research paper cultural perspective essay ideas finance in a business plan small business plan for massage therapist best missing homework excuses
lun. Oct 18th, 2021

LE COLONEL ASSIMI GOÏTA PRESIDENT DE LA TRANSITION APRÈS LE DÉFILÉ MILITAIRE A KATI, HIER

« Le Mali traverse des moments difficiles… »    

22 Septembre 1960- 22 Septembre 2021, sous la présidence du Président de la Transition, Chef de l’Etat, le Colonel Assimi Goïta, le peuple malien  entier a célébré hier, mercredi 22 septembre 2021, le 61ème anniversaire de l’accession de notre pays à la souveraineté nationale et internationale.

C’est dans un contexte exceptionnel que notre pays a célébré cet Anniversaire. En plus du contexte sécuritaire et économique difficiles, le pays est géré par une Transition. Malgré tout, les autorités ne sont pas restées les bras croisés. Elles ont tenu à célébrer cette fête de façon modeste.  Dans ce cadre, dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 septembre 2021, le Président de la Transition, Chef de l’Etat, le Colonel Assimi Goïta s’est adressé à la Nation toute entière. Hier mercredi 22 septembre 2021, dans la matinée, le Chef de l’Etat était au Monument de l’Indépendance pour le dépôt de la (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU JEUDI 23 SEPTEMBRE 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

1 thought on “LE COLONEL ASSIMI GOÏTA PRESIDENT DE LA TRANSITION APRÈS LE DÉFILÉ MILITAIRE A KATI, HIER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *