dissertation social media topics example of argumentative essay with counter argument example chicago style annotated bibliography essay on subliminal messages twitter essay conclusion
lun. Oct 18th, 2021

PROMOTION DU HANDBALL A LA BASE

LA LIGUE DE HANDBALL DE BAMAKO LANCE LE TOURNOI MINIME FILLES ET GARÇONS

Dans le cadre de la valorisation de la discipline auprès d’un plus grand nombre de pratiquants non licenciés,  La ligue de Handball de Bamako a initié du 22 septembre au 02 Octobre 2021, un tournoi de Handball à l’intention de minime filles et garçons.

Quatre équipes prendront part à ce tournoi. Il s’agit de l’AS Mandé, COM (Centre Omnisport de Missabougou), COL (Centre Omnisport de Lafiabougou) ; CMB (Centre Maïga de Base). Le coup d’envoi de ce tournoi était placé sous la haute présidence du Ministre de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’Instruction Citoyenne Mossa Ag Attacher ce mercredi 22 septembre au Stade Mamadou Konaté. Elle a enregistré la présence du président de la Ligue de Handball, LtÉCol Cheik Tounkara, accompagné par plusieurs membres de son bureau, les parents, amis et amoureux du Handball ont assistés à l’ouverture de ce tournoi.

Pour le Ministre de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’Instruction Citoyenne, « c’est ma première fois de venir voir les tous petits, c’est à dire les Minimes,  jouer ; et  j’apprécie (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU VENDREDI 24 SEPTEMBRE 2021

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

1 thought on “PROMOTION DU HANDBALL A LA BASE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *