satsangati essay in hindi easy what is research argumentative essay child labor argumentative essay formal essay writing tips essential oil research paper topics creative writing deg crossword clue relevant essay topics life coaching business plan samples
lun. Oct 18th, 2021

LES RESPONSABLES DU MRD FACE A LA PRESSE

« Nous invitons les autorités judiciaires à bâtir un égal accès à la justice… »

« Réfléchir et agir ensemble pour un mali meilleur »  était le thème du point de presse animé, le samedi 25 septembre 2021, par les responsables du mouvement pour la refondation de la démocratie (MRD), à la maison de la presse.

à cette occasion, le coordinateur national, M. Oumar Mamady Touré était entouré par le superviseur national, M. Mamadou Togola et plusieurs autres responsables de cette organisation qui n’entend pas rester les bras croisés.

 Selon les conférenciers, sur le plan sécuritaire, il est important de notifier aux autorités de la transition que l’insécurité est grandissante et est en train d’envahir toutes les grandes agglomérations. Ils ont fait savoir que cet état de fait impacte sérieusement sur la libre circulation des personnes et de leurs biens et mieux encore sur l’économie de notre pays qui fait face à une crise multidimensionnelle jamais connue de son histoire. S’agissant de la situation de l’école malienne, les responsables de ce mouvement ont interpellé vivement les autorités de la transition d’une part à savoir le président de la transition et le premier ministre et d’autre part la synergie des enseignants à (..)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 27 SEPTEMBRE 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *