phrase d'accroche dissertation sur le theatre essay about events in your life safety rules essay for class 2 puberty essay introduction addressing job application cover letter
lun. Oct 18th, 2021

LA PROBLÉMATIQUE DE L’ÉNERGIE EN PASSE DE DEVENIR UN MAUVAIS SOUVENIR A BAMAKO

4 NOUVEAUX GROUPES ELECTROGENES POUR LA CENTRALE THERMIQUE DE SIRAKORO

Les autorités en charge de la Transition sont sur plusieurs chantiers. Si certains marchent à grands pas pour le soulagement des souffrances des communautés, d’autres sont au point mort. Depuis un certain temps, la révolution énergétique  connait de grandes avancées. L’acquisition de 04 nouveaux groupes électrogènes pour la Centrale Thermique de Sirakoro constitue une preuve tangible.

Il ressort des constats que depuis sa nomination dans le Gouvernement de Transition,  le ministre des Mines, de L’Énergie et de l’Eau, M. Lamine Seydou Traoré accorde une importance particulière à tout ce qui concerne l’allègement des souffrances des communautés en ce qui concerne l’accès à l’énergie.

Le ministre M. Lamine Seydou Traoré travaille conformément aux instructions données par le Président de la Transition, Chef de l’Etat, le Colonel Assimi Goïta et le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Dr Choguel Kokalla Maïga à l’ensemble des membres du (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MARDI 28 SEPTEMBRE 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *