methode dissertation en francais essay about friday afternoon in town the best essay sample speech therapy assistant cover letter joker ki atmakatha essay in hindi
lun. Oct 18th, 2021

LIGUE AFRICAINE DES CHAMPIONNES FÉMININES

L’AS MANDÉ ET LES SEPT AUTRES ÉQUIPES QUALIFIÉES FIXÉES SUR LEUR  SORT  HIER

C’est hier qu’a eu lieu   le Tirage au sort de la 1ère édition de la Ligue africaine des championnes féminines au Caire en Egypte. Désormais toutes les 8 équipes qualifiées connaissent  leurs adversaires en poule. 

Après le tirage,  les équipes ont été réparties comme suit :

Les Hasaacas Ladies FC du Ghana et AS Mandé du Mali ont hérité de la poule A, en compagnie de Malabo King FC de Guinée Équatoriale et du Wadi Degla FC (hôte).

Les Vihiga Queens FC du Kenya et les Rivers Angels FC du Nigéria tombent sur du lourd dans le groupe B, composé de l’AS FAR du Maroc et des Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud.

La compétition (CAF Women’s Champions League 2021) aura lieu au Caire en Egypte  du 05 au 19 novembre 2021. À cet effet ils ont été répartis en deux groupes de quatre dont  les deux premiers de chaque poule seront qualifiés pour les demi-finales. Le tournoi se tiendra du 05 au 19 novembre prochain.

Les équipes qualifiées sont Wadi Degla FC (Egypte), AS FAR (Maroc), Vihiga Queens (Kenya), AS Mande (Mali), Hasaacas Ladies (Ghana), Rivers Angels (Nigeria), Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud), Malabo Kings FC (Guinée Equatoriale).

Tirage au sort complet

Groupe A

Wadi Degla (Egypte)

AS Mandé (Mali)

Malabo Kings (Guinée équatoriale)

Hasaacas Ladies FC (Ghana)

Groupe B

Vihiga Queens FC (Kenya)

Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud)

AS FAR (Maroc)

Rivers Angels FC (Nigéria)

Rappelons que la Ligue des champions féminins de la CAF 2021 est la première édition de la plus importante compétition interclubs africaine de football féminin.

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

2 thoughts on “LIGUE AFRICAINE DES CHAMPIONNES FÉMININES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *