geography coursework tourism monitoring evaluation and learning specialist cover letter download application letter for employment thesis statement for biotechnology muet essay about part time job dissertation abstract social sciences sample business plan pro forma
lun. Oct 18th, 2021

PREMIERE ÉDITION DE MALI FASHION ROUND SUR « LA PAIX ET LA COHESION SOCIALE »

LES INITIATEURS FACE À LA PRESSE POUR DONNER DES EXPLICATIONS

La première Edition Mali Fashion Round se tiendra le samedi 02 Octobre 2021. En prélude à l’événement, les organisateurs ont tenu une Conférence de presse ce mercredi 29 septembre 2021 au complexe Culturel Blonba   à Bacodjicoroni. C’était en présence du promoteur Mali de Fashion Round, M. Mohamed Maiga, Mme  Diakité Salimata, directrice de MIFA COM EVENT, M. Juslin Adama Diakité styliste modéliste, promoteur international de la mode et bien d’autres personnes. L’objectif était de donner plus d’informations sur l’événement à venir.

Au début  de la conférence de presse, il nous a été indiqué que cette première Edition de Mali Fashion Round qui a pour but de faire un défilé de mode à travers un témoignage  qui sera un vecteur de cohésion sociale et de paix au Mali.   

Une performance dans le domaine de la mode dans notre pays que les organisateurs comptent préserver. C’est à ce titre, dira le promoteur de Mali Fashion Round, M. Mohamed Maïga chef d’agence de mannequinat ATEL MALI, que « c’est un évènement je ne l’ai pas initié seul.  Je suis en partenariat avec beaucoup d’anciens de la mode malienne. Je peux dire en tant que promoteur que  c’est ma première fois  de faire un événement ici au  Mali. Si vous voyez que j’ai pris Mali Fashion Round, c’est (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU JEUDI 30 SEPTEMBRE 2021

GAOUSSOU TANGARA – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *