ven. Déc 3rd, 2021

AFFAIRE WAGNER ET RENFORCEMENT DES CAPACITÉS DES FAMA

APRÈS L’UNTM, LE PARTI POLITIQUE DPM EXHORTE LA TRANSITION À « SIGNER » TRÈS URGEMMENT UN ACCORD AVEC LE GROUPE DE SÉCURITÉ RUSSE

Aujourd’hui la problématique sécuritaire est au cœur des débats au Mali. La prétendue signature d’un accord entre le Mali avec un groupe de sécurité Russe appelé « Wagner » pour retrouver la sécurité du Mali fait des contestations comme des heureux. C’est ainsi que les acteurs du parti , les démocrates progressistes Maliens,  pensent que « c’est une urgence pour la transition de signer cet accord, au regard de la dégradation sécuritaire malgré la présence de nombreuses forces sur le territoire Malien ».

Comme à l’accoutumée, à chaque évènement marquant de la Nation malienne, le parti politique Démocrates Progressistes Maliens, propose ses analyses dans l’optique d’apporter sa contribution dans la construction du nouveau Mali. C’est à travers une déclaration à l’occasion de la journée commémorative du 22 septembre, l’accession du Mali à l’indépendance, que le parti s’est exprimé sur la question.

Dr. Fatogoma Togola et ses (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU VENDREDI 24 SEPTEMBRE 2021

ALPHAGALO – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *