sam. Jan 15th, 2022

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU MOUVEMENT DÉMOCRATIQUE ET POPULAIRE (MDP)

LE MOUVEMENT NE RECONNAIT PLUS BEN LE CERVEAU ET AMINATA FOFANA COMME LEURS REPRESENTANTS AU CNT

Mme Aminata FOFANA et M. Adama Ben DIARRA dit Le Cerveau, tous membres du Mouvement ‘‘Yèrèwolo Debout sur les Remparts’’ et Conseillers au Conseil National de la Transition (CNT) ne sont plus les représentants du Mouvement Démocratique et Populaire (MDP) au sein de cet organe . C’est la principale conclusion issue de l’Assemblée générale du Mouvement qui s’est déroulée le samedi 11 septembre dernier à Djélibougou.

Sans les citer, le MDP affirme qu’il n’a plus de représentant dans le Gouvernement en se désolidarisant de Mme Wadidié Founè Coulibaly, ministre Promotion de la Femme, de l’Enfant et de la Famille et connue comme étant membre du Mouvement Démocratique et Populaire (MDP).

Le Secrétariat permanent du MDP a organisé une Assemblée Générale sur le fonctionnement du Mouvement, il y a (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 20 SEPTEMBRE 2021

MAHAMANE TOURE – NOUVEL HORIZON

5 thoughts on “ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU MOUVEMENT DÉMOCRATIQUE ET POPULAIRE (MDP)

1. Heya this is kinda of off topic but I was wondering if blogs use WYSIWYG editors or if you have to manually code with HTML. I’m starting a blog soon but have no coding expertise so I wanted to get guidance from someone with experience. Any help would be greatly appreciated!

2. Some truly good posts on this website, thanks for contribution. “Be absolutely determined to enjoy what you do.” by Sarah Knowles Bolton.

Comments are closed.