sam. Jan 15th, 2022

DEUXIÈME ÉDITION DES TROPHÉES DE LA PAIX

L’ÉVÈNEMENT PREVU FINALEMENT POUR LE 09 OCTOBRE PROCHAIN

L’Association Mali Debout en Marche (AMDM) informe l’opinion nationale et internationale que c’est finalement le 09 octobre prochain que se tiendra la deuxième édition des trophées pour la paix.

 Selon les responsables de l’Association Mali Debout en Marche (AMDM), l’événement qui sera placé sous la présidence du ministre de la Réconciliation, de la Paix, et de la Cohésion Nationale, chargé de l’Accord pour la Paix et Réconciliation Nationale, le  Colonel-major Ismaël Wagué sera marqué par la distinction de plusieurs de nos compatriotes qui sont des modèles dans leurs domaines d’intervention .

Selon le président de cette Organisation,  Mohamed Togo, « les trophées pour la paix est une activité instituée par l’Association Mali Debout en Marche (AMDM) pour magnifier les sacrifices d’hommes et de femmes qui sont des exemples à suivre dans leur domaine d’intervention et qui œuvrent aussi pour le développement de ce pays  et surtout (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MARDI 28 SEPTEMBRE 2021

ALPHAGALO – NOUVEL HORIZON

4 thoughts on “DEUXIÈME ÉDITION DES TROPHÉES DE LA PAIX

  1. I’m often to running a blog and i actually appreciate your content. The article has actually peaks my interest. I am going to bookmark your web site and maintain checking for brand spanking new information.

  2. hello!,I really like your writing so a lot! percentage we communicate extra approximately your post on AOL? I require a specialist in this area to solve my problem. May be that is you! Having a look ahead to peer you.

Comments are closed.