sam. Jan 15th, 2022

DOUNANTIE DAO, PRÉSIDENT CN-CIEPAÉWASH, AUX ASSISES DE PARTAGE DU DOCUMENT DE MOBILISATION DE FONDS, HIER

« Le budget ne prend pas suffisamment en compte la dimension des vulnérables au Mali » 

Les Assises de partage du document de mobilisation de fonds auprès des Partenaires Techniques et Financiers (PTF) pour un soutien aux actions des Organisations de la Société Civile (OSC) du secteur eau et assainissement se sont tenues, hier mardi 14 septembre 2021, à la Coalition Nationale de la Campagne Internationale pour l’Eau Potable et l’Assainissement (CN-CIEPAÉWASH), sous la présidence du président de cette Coalition, M. Dounantié Dao.

Il ressort des données que le Mali doit impérativement allouer un budget conséquent au secteur eau et assainissement en respectant strictement les engagements SWA (Assainissement et Eau pour Tous) et réduire la forte dépendance de ce secteur des financements extérieurs. A cet effet, des actions de plaidoyer demeurent les conditions indispensables pour l’atteinte des objectifs.

Selon les données, il s’agit de : « contribuer à un meilleur financement des actions des Organisations de la Société Civile (OSC) par les partenaires à travers un document de plaidoyer ; amener les OSC du secteur eau  et assainissement  à se doter d’un document de plaidoyer pour un meilleur financement de leurs actions par les Partenaires Techniques et Financiers (PTF) ; amener les OSC à s’approprier du document de plaidoyer ; amener les PTF à soutenir les actions de plaidoyer des OSC-WASH pour l’augmentation du budget de l’Etat alloué au secteur eau et assainissement ». 

Selon M. Dounantié Dao, ces assises (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MERCREDI 15 SEPTEMBRE 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

4 thoughts on “DOUNANTIE DAO, PRÉSIDENT CN-CIEPAÉWASH, AUX ASSISES DE PARTAGE DU DOCUMENT DE MOBILISATION DE FONDS, HIER

  1. Some truly wonderful information, Gladiola I noticed this. “A kiss is a lovely trick designed by nature to stop speech when words become superfluous.” by Ingrid Bergman.

  2. I?¦m now not certain where you’re getting your information, but good topic. I must spend a while finding out much more or working out more. Thank you for wonderful information I was searching for this information for my mission.

Comments are closed.