ven. Déc 3rd, 2021

LE COLONEL ABDOULAYE MAÏGA, MINISTRE DE L’ADMINISTRATION TERRITORIALE LORS DU 8EME COMITÉ DE PILOTAGE DU PADUB

« Ce Projet constitue une réponse à la recherche de solutions aux difficultés pour l’assainissement de la ville de Bamako »

La 8ème Session du Comité de Pilotage du Projet d’Assainissement et de Développement Urbain de Bamako (PADUB) s’est tenue, hier jeudi 23 septembre 2021, au Ministère de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation, sous la présidence du ministre de tutelle, le Colonel Abdoulaye Maïga.

Il faut préciser que le Projet d’Assainissement et de Développement Urbain de Bamako est le fruit de la riche et dynamique coopération entre la République du Mali et la République Française à travers l’Agence Française de Développement (AFD).

Il est financé à hauteur de 13 Milliards de FCFA  dont 12,4 Milliards de FCFA en prêt  et une subvention de 600 millions de FCFA. La durée initiale du projet est de 5 ans,  ayant connu deux prorogations. Ce projet vise l’amélioration des conditions de vie des habitants de Bamako à travers la réalisation d’un programme d’assainissement intégré dans les Communes II et V du District de Bamako et le renforcement des capacités des collectivités territoriales en gestion urbaine. (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU VENDREDI 24 SEPTEMBRE 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

2 thoughts on “LE COLONEL ABDOULAYE MAÏGA, MINISTRE DE L’ADMINISTRATION TERRITORIALE LORS DU 8EME COMITÉ DE PILOTAGE DU PADUB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *