sam. Jan 15th, 2022

LE COLONEL ASSIMI GOÏTA PRESIDENT DE LA TRANSITION APRÈS LE DÉFILÉ MILITAIRE A KATI, HIER

« Le Mali traverse des moments difficiles… »    

22 Septembre 1960- 22 Septembre 2021, sous la présidence du Président de la Transition, Chef de l’Etat, le Colonel Assimi Goïta, le peuple malien  entier a célébré hier, mercredi 22 septembre 2021, le 61ème anniversaire de l’accession de notre pays à la souveraineté nationale et internationale.

C’est dans un contexte exceptionnel que notre pays a célébré cet Anniversaire. En plus du contexte sécuritaire et économique difficiles, le pays est géré par une Transition. Malgré tout, les autorités ne sont pas restées les bras croisés. Elles ont tenu à célébrer cette fête de façon modeste.  Dans ce cadre, dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 septembre 2021, le Président de la Transition, Chef de l’Etat, le Colonel Assimi Goïta s’est adressé à la Nation toute entière. Hier mercredi 22 septembre 2021, dans la matinée, le Chef de l’Etat était au Monument de l’Indépendance pour le dépôt de la (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU JEUDI 23 SEPTEMBRE 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

6 thoughts on “LE COLONEL ASSIMI GOÏTA PRESIDENT DE LA TRANSITION APRÈS LE DÉFILÉ MILITAIRE A KATI, HIER

  1. You ought to take part in a contest for one of the finest sites online. I’m going to highly recommend this web site!|

  2. I think this site contains some rattling good info for everyone :D. “America is not merely a nation but a nation of nations.” by Lyndon B. Johnson.

Comments are closed.