ven. Déc 3rd, 2021

LE COMMANDANT D’AFRICOM STEPHEN TOWNSEND « JETTE LA PIERRE DANS LA MARRE »

« Le meilleur moyen de faire progresser la sécurité et la prospérité du Mali est de revenir à un gouvernement démocratique dirigé par des civils… »

Si les autorités en charge de la Transition sont en train de chercher les voies et moyens afin que la Transition soit prorogée de quelques mois, les partenaires ne voient pas les choses sous cet angle. Ceux-ci ne songent qu’à l’organisation des élections afin de repartir sur de nouvelles bases avec les autorités légitimes qui seront issues des urnes. Le Commandant d’Africom Stephen Townsend n’a pas dérogé à cette règle.

Il ressort clairement des données que le Général de l’Armée Américaine, Stephen Townsend, Commandant du US Africa Command (AFRICOM)  était à Bamako, le 23 septembre 2021. À cette occasion le Commandant d’Africom Stephen Townsend  a rencontré l’Ambassadeur des États-Unis au Mali, Mr Dennis B Hankins, le Président de la Transition, le Colonel Assimi Goïta et le ministre de la Défense et des Anciens Combattants, le Colonel  Sadio Camara.

Selon les données, les échanges entre le (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MERCREDI 29 SEPTEMBRE 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *