mar. Nov 30th, 2021

UN CHEQUE D’UN MILLION POUR LES NECESSITEUX RÉMIS À L’HOPITAL GABRIEL TOURE

L’ORGANISATION SIDA FOOT APPORTE SON SOUTIEN AUX COUCHES DÉMUNIES

Un chèque d’un million pour les nécessiteux a été remis au Centre Hospitalier et Universitaire Gabriel Touré. Il s’agit là des activités phares ayant marqué le match gala de l’Association  Sida Foot à l’occasion de la fête de l’indépendance du Mali qui avait pour thème « l’Unité nationale ».

L’édition santé foot organisée par le Mouvement Sida foot présidée par Bouba Fané a été une véritable réussite car ayant mobilisé des stars du football venant de divers horizons. Parmi ces stars, il y avait entre autres l’ancien international sénégalais Diomansi Camara, les camérounais Jeremi N’Jitap, Didier Sarselle, les ivoiriens Siaka Tiené, Didier Zokoro, le guinéen Fodé Mansaré. Il y avait aussi des ex internationaux maliens comme Teneman N’Diaye, Soumaïla Coulibaly et des artistes célèbres à l’image de Grand P de la Guinée, Eudoxie Yao de la Côte d’Ivoire, Kanté et Tout gâté du Mali.

Nombreuses activités se sont déroulées dont un spectacle au Cinéma Babemba avec la présence de la  ministre de la Santé Mme Dieminatou Sangaré.  Le moment phare a été un don d’un million de FCFA des anciens internationaux du football au Directeur général de l’hôpital Gabriel Touré en guise de contribution pour la prise en charge des patients nécessiteux. S’en est suivi le   match gala, considéré comme l’activité phare dudit événement.

A travers l’Association  Sida Foot, il y a eu la remise d’un chèque qui s’est effectuée dans une salle de (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU VENDREDI 24 SEPTEMBRE 2021

ALPHAGALO – NOUVEL HORIZON

1 thought on “UN CHEQUE D’UN MILLION POUR LES NECESSITEUX RÉMIS À L’HOPITAL GABRIEL TOURE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *