essay on sunday holiday in english what to discuss in a research paper pn schizophrenia case study quizlet essay about my limitations essay header mla judiciary and its working essay upsc application letter for absence in college
lun. Oct 18th, 2021

CRISE A L’ADEMA-PASJ

UN GROUPUSCULE VEUT DÉFIER LE PRÉSIDENT DU PARTI, PR TIÉMOKO SANGARÉ

Le renouvellement de la Section de l’Alliance pour la Démocratie au Mali-Parti Africain pour la Solidarité et la Justice (ADEMA-PASJ) de la Commune VI du District de Bamako est devenu une patate chaude entre les mains du président du parti, Pr Tiémoko Sangaré.

Le vendredi 1er octobre 2021, lors d’une réunion, sous la présidence du président du parti, Pr Tiémoko Sangaré, il a été décidé que la conférence de section de la Commune VI se tiendra, le 09 octobre prochain. Comme pour défier le président Sangaré, juste le lendemain, samedi 03 octobre 2021, la tendance du secrétaire général sortant Mahamane Touré taxé de n’avoir pas la majorité a tenu une soi-disant conférence de section. Face à cette situation, la tendance N’Tji Abdramane Diawara a saisi le Comité d’Exécutif du parti.

Selon N’Tji Abdramane Diawara et ses compagnons, sur les 11 sous sections qui composent la section de la(…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 04 OCTOBRE 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *