business plan wholesale clothing application letter game developer business plan portfolio cover letter to work at a restaurant essay vs technical writing creative writing on defence day in english
lun. Oct 18th, 2021

REBONDISSEMENT DANS LE « BRAS DE FER » ENTRE SINSY COULIBALY ET DIADIÉ SANKARE

LES DEUX ASSEMBLÉES GÉNÉRALES DU CNPM ANNULÉES PAR LE TRIBUNAL DE LA COMMUNE IV

Depuis plusieurs mois, au Conseil National du Patronat du Mali (CNPM), « le bras de fer » est tendu entre Dadié dit Amadou Sankaré et  Mamadou Sinsy Coulibaly qui se disputent la présidence de cette faitière des patrons maliens. Hier lundi 04 octobre 2021, l’opinion publique nationale et internationale a été surprise d’apprendre que les deux Assemblées générales ont été annulées par le Tribunal de la Commune IV du District de Bamako.

 Il faut préciser que conformément aux statuts et règlements intérieurs du Conseil National du Patronat du Mali (CNPM) et suite à la décision du président du Comité Statutaire, l’Assemblée Générale élective du président du Conseil National du Patronat du Mali s’est tenue le samedi 26 Septembre 2020 devant le siège dudit Conseil. Sur 155 inscrits, il y a eu 107 (sur un quorum de 104) suffrages exprimés; 17 bulletins blancs.

Le candidat Diadié Amadou Sankaré avait eu  89 voix. Le président sortant Mamadou Sinsy Coulibaly  n’avait  récolté qu’une seule  voix. Selon un document, « aux termes des opérations de vote et sur la base du procès-verbal, en présence des huissiers (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MARDI 05 OCTOBRE 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *