contoh soal essay bahasa inggris kelas 8 semester 2 kurikulum 2013 business plan for waffle house essay on confidentiality in healthcare constructive trust essay questions essay on muslim unity pdf
lun. Oct 18th, 2021

CONGRES DU MOUVEMENT DES FEMMES DE L’ADEMA-PASJ

DES BARONS VEULENT BARRER LA ROUTE À MME KATILÉ HADIARATOU SÈNE

Les mouvements des femmes et des jeunes de l’Alliance pour la Démocratie au Mali-Parti Africain pour la Solidarité et la Justice (ADEMA-PASJ) sont appelés à tenir leurs congrès, 2ème du genre pour les femmes et 4ème du genre  pour les jeunes, le dimanche 10 octobre 2021.

Si au départ, ces congrès étaient considérés par des observateurs de la scène politique comme ceux de l’unité retrouvée, il ressort des constats que  l’espoir est en train de s’enliser. Cela se justifie par des prises de positions de certains cadres du parti. D’aucuns estiment que les différentes inquiétudes tournent autour de la fabrication de plusieurs candidatures fictives au sein du mouvement des femmes par des cadres de cette formation politique, pour tout simplement barrer la route à Mme Katilé Hadiaratou Sène qui est déjà en bonne position. Il ressort des constats que des cadres du parti sont en train de tout faire  pour affaiblir leur  propre famille politique. Certains précisent que la fabrication d’autres candidatures provoquera des fissures  dans la grande famille de l’Alliance (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MERCREDI 06 OCTOBRE 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *