business plan cake decorating english essay job interview does a thesis statement have to be a fact inventory management essay pdf what a cover letter looks like business plan sample for feed production spider diagram business plan
lun. Oct 18th, 2021

TENUE DE LA 45EME SESSION DU COMITÉ DE SUIVI DE L’ACCORD D’ALGER (CSA), HIER

 EXAMEN DES ACTIONS RÉALISÉES ET   FIXATION DE NOUVEAUX OBJECTIFS

Les parties engagées dans la mise en œuvre de l’Accord pour la Paix issu du processus d’Alger   étaient réunies mardi 5 octobre 2021 au siège de la MNUSMA  dans le cadre des travaux du Comité de  suivi de l’accord d’Alger (CSA).    Il  s’agit de  la   quarante-cinquième session (45ème) session du CSA  qui  était présidée par M. Boudjemaa Delmi, l’envoyé spécial de l’Algérie pour le Sahel et l’Afrique non moins, président du CSA. Le ministre de la Réconciliation Nationale Colonel Ismaël Wagué  était    présent  à la rencontre.

En marge de ce Sommet qui vient de se dérouler, le diplomate Algérien   avait rencontré des autorités Maliennes quelques heures plus tôt.

Il s’agit du ministre de la Réconciliation Nationale  en charge de  la Mise en   œuvre de l’Accord, Colonel Major Ismaël Wagué. M. Boudjemaa Delmi avait aussi   échangé  avec  le chef du (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MERCREDI 06 OCTOBRE 2021

MAHAMANE TOURE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *