radio essay in urdu phd thesis lstm essay minimal berapa kata public affairs business plan inundation thesis business plan coltivazione zafferano the descriptive essay definition argumentative essay city
lun. Oct 18th, 2021

CINQ SESSIONS DE LA COMMANDE PUBLIQUE ORGANISÉES A SIKASSO

PLUS DE 100 ACTEURS DE LA RÉGION RENFORCÉS

Du 27 septembre  à aujourd’hui  , 08 octobre 2021, l’Autorité de Régulation des Marchés Publics et des Délégations de Service Public a organisé cinq Sessions de renforcement des capacités des acteurs de la commande publique de la Région de Sikasso, sous la présidence du Gouverneur de la Région de Sikasso, M. Siné Dembélé, en présence  du président de l’ARMDS, du Directeur régional des marchés publics et des délégations de service public de Sikasso, du président de la Chambre régionale des métiers de Sikasso et plusieurs autres acteurs de la commande publique. 

A cette occasion, le président  de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics et des Délégations de Service Public (ARMDS), M. Alassane Ba a précisé que durant ce séminaire, les formateurs chevronnés mandatés par l’ARMDS ont entretenu les participants dans un cadre d’initiation sur les procédures nationales de passation,  d’exécution, de contrôle et de règlement de la commande publique. Il a signalé que l’objectif recherché par ces formations d’initiation et de perfectionnement est double.

Il s’agit tout d’abord de fournir aux participants les bases indispensables en commande publique selon leurs secteurs d’activités à savoir l’administration publique, les collectivités territoriales et le secteur privé. A ses dires, il s’agissait aussi de préparer les participants aux futures formations qui seront organisées dans le cadre du perfectionnement en commande publique niveaux 1 et 2. Le président de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics et des Délégations de Service Public a mis l’accent sur toute sa satisfaction au Gouvernorat, au Conseil de Cercle et à la Chambre Régionale des Métiers  de Sikasso pour leur implication effective dans la (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU VENDREDI 08 OCTOBRE 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *