spider diagram business plan curriculum vitae inverso plantilla pedestrian safety tips essay advanced modern studies dissertation examples how to write cover letter to hr sample cover letter for outreach worker refugee problem solution essay
lun. Oct 18th, 2021

APRES 04 ANS ET 08 MOIS DE DETENTION PAR LE GSIM

LA SŒUR GLORIA NARVAEZ RECOUVRE ENFIN LA LIBERTÉ 

C’est à travers une annonce de la Présidence de la République du Mali en date du samedi 09 octobre 2021,  que « l’opinion nationale et internationale a appris avec joie  la libération de la Colombienne, sœur Gloria Narvaez enlevée le 07 février 2017 à Karangasso, dans le cercle de Koutiala à la frontière entre le Mali et du Burkina Faso. » 

Après sa libération, la sœur Gloria Narvaez est arrivée à Bamako, le  samedi 09 octobre 2021. Tout de même, dans la nuit du samedi 09 au dimanche 10 octobre 2021, elle a pris un vol pour l’Italie.   Avant de partir en Italie, elle a été reçue par le Cardinal Jean Zerbo, le Président de la Transition, Chef de l’Etat, le Colonel Assimi Goïta. 

Sans tarder, la Présidence a produit un document qui précise ce qui suit : « Libération ce jour 09 Octobre 2021 de la sœur religieuse Colombienne Gloria Cécilia Narvaez. Elle avait été enlevée le 7 février 2017 à Karangasso, dans le cercle de Koutiala à(…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 11 OCTOBRE 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *