vending machine business plan template theory chapter thesis swiss schengen visa cover letter should students have more homework reflective essay on supply chain management critical thinking free online test
lun. Oct 18th, 2021

SOMMET AFRIQUE- FRANCE

LE CONSEIL NATIONAL DE LA JEUNESSE (CNJ) DÉSAPPROUVE LE CHOIX DES REPRÉSENTANTS MALIENS À MONTPELLIER

Dans un communiqué publié le vendredi 08 octobre 2021, le Président du Conseil National de la Jeunesse (CNJ) Habib DAKOUO affirme que « la faîtière de la jeunesse n’a pas été impliquée dans le choix des représentants maliens lors du sommet Afrique- France tenu ce 8 octobre à Montpellier alors qu’il se voulait être exclusivement dédié à la jeunesse et à la société civile ».

En effet, la 28ème édition du sommet Afrique-France s’est déroulée sans chefs d’État africains. L’Élysée avait décidé de « repenser l’exercice » et d’en faire un rendez-vous pour la jeunesse et la société civile. Un événement qui a enregistré la participation de 2 000 à 3 000 personnes.

Ainsi, ce nouveau format avait pour objectif de réajuster le partenariat avec le continent, suite aux récentes relations compliquées à travers un changement de méthodologie et de perceptions des rapports. 

C’est dans ce cadre que « le Conseil National de la Jeunesse s’est dit étonné d’apprendre la présence de (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 11 OCTOBRE 2021

ALIMA SOW – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *