essay mill reviews 5 cover letter mistakes female freedom fighters of india in hindi essay rain water harvesting essay for class 5 vestige business plan in hindi 2019 sba business plan sample personal narrative research paper essay tentang pandemi covid 19
lun. Oct 18th, 2021

CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION

LES MEMBRES DU COLLECTIF DU CNT PROTESTENT CONTRE LA LETTRE CIRCULAIRE DU COLONEL MALICK DIAW

Dans une déclaration  publiée ce lundi 11 octobre, le Collectif des Membres du Conseil National de Transition (CNT) proteste contre la lettre circulaire du Président du CNT, le Colonel Malik Diaw qui ne reconnait pas la légitimité du collectif .

Il affirme que « ladite lettre n’a aucun fondement juridique et ne fait référence à aucun article du règlement intérieur du CNT. »

Le président du Conseil National de Transition (CNT) avait rappelé à l’ordre certains de ses collègues du CNT. Dans sa lettre circulaire n°005ÉP-CNT, le Colonel Malik Diaw avait en effet déploré que le dit collectif utilise le nom du CNT dans leurs activités.

Démarquant le Conseil National de la Transition des activités individuelles tenues par les membres qui engagerait et compromettrait l’institution législative  de la Transition, le Colonel Malik Diaw a invité ses collègues au respect du règlement intérieur.

En réaction à cette lettre, le Collectif des Membres du CNT  a , dans une déclaration, exprimé son (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MARDI 12 OCTOBRE 2021

DEMBA KONTE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *