plantilla curriculum vitae gratis word can i use an essay writing service essay writing on favourite food business plan chapters pdf the format of writing a research proposal organizational theory literature review female freedom fighters of india in hindi essay
lun. Oct 18th, 2021

SUPER COUPE DU MALI « BEN OUMAR SY »

LE STADE MALIEN DE BAMAKO SERA FACE À SON DAUPHIN BINGA FC CE SAMEDI 27 OCTOBRE

Dans le cadre de la traditionnelle ouverture de la Saison sportive 2021-2022, la fédération Malienne de football en collaboration avec son sponsor officiel prévoit d’organiser ce dimanche 27 décembre 2021, au stade Modibo Keita la SUPER COUPE BEN OUMAR SY, qui mettra le stade Malien , double vainqueur (Championnat du Mali et la Coupe Mali) lors de la Saison dernière  , face  à Binga FC, son dauphin en Coupe du Mali.

Les deux équipes sont engagées dans les compétitions de la CAF pour les préliminaires des leagues des champions et Coupe CAF. Cette Super coupe intervient au moment où Binga Fc valide son billet pour le second tour, autant pour le stade Malien qui rencontrera Horonia de la Guinée pour le tour  de suite. Cette super coupe est placée sous la présence du président de la Transition.

En prélude à cette rencontre il y aura la remise d’équipements aux équipes finalistes de la  SUPER COUPE DU MALI BEN OUMAR SY.

Alors, qui du Stade malien où du Binga FC remportera cette édition 2021 ?

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *