how can you stay focused on homework germination essay industrial development vs environmental protection essay argumentative essay about abortion conclusion do you underline a research paper 21st century essay example homework 4th grade flexible business plan for smartphones unlimited talk text & 4gb
lun. Oct 18th, 2021

RUMEURS SUR DES EXACTIONS COMMISES PAR DES MILITAIRES MALIENS

 LE CHEF D’ÉTAT-MAJOR DES ARMÉES REAGIT

Suite aux informations accusant des militaires maliens d’actes de torture contre un civil, le Chef d’Etat-major général des armées est sorti de son silence. Dans un communiqué en date de ce mercredi  13 Octobre, le Directeur adjoint de la DIRPA, le Colonel Mariame Sagara, apporte des précisions.

Une vidéo montrant un militaire malien en train  de torturer un civil a fait le tour des réseaux sociaux. L’information a été relayée par les médias étrangers pour discréditer l’armée malienne.

En réaction contre ce lynchage médiatique auquel des médias étrangers se sont livrés, le Chef d’Etat-major général des armées n’a pas tardé à réagir. Dans un communiqué signé par la Directrice adjointe de la DIRPA, le Colonel Mariame Sagara ce mercredi 13 Octobre 2021, il ressort que les auteurs de ces exactions et de tortures dans ladite vidéo  ont été identifiés. Des sanctions disciplinaires ont déjà été infligées aux auteurs, selon le communiqué. Ils sont à la disposition de la gendarmerie nationale pour «  des (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU JEUDI 14 OCTOBRE 2021

DEMBA KONTE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *