mer. Déc 8th, 2021

AUGMENTATION DU TAUX DE PARTICIPATION AUX ÉLECTIONS ET SENSIBILISATION CONTRE LA COVID-19

 UNE CARAVANE SILLONNE LES COMMUNES V ET VI DU DISTRICT

Le rehaussement du taux de participation aux    différentes échéances électorales demeure   une préoccupation majeure  chez  plusieurs  Maliens et partenaires du Mali. C’est dans ce  contexte  que s’inscrit     la série d’activités   citoyennes  initiées par l’  Association pour le Développement de l’Initiative Communautaire (ADICO ) depuis le  1er Octobre dernier  en vue de parvenir   à une participation massive des populations   aux travaux de révision des listes  électorales en cours .

 En effet, dans le cadre de ses activités de sensibilisation et de mobilisation des citoyens pour leur participation massive aux opérations de Révision Annuelle des Listes Electorales 2021 et la protection contre le COVID 19, l ‘ADICO,  mène depuis quelques jours  des activités de proximité sur le terrain dans les communes V et VI du District de Bamako  . 

Il s’agit particulièrement des échanges   avec les décideurs locaux  et  les notabilités  des  différents quartiers en plus  d’actions de sensibilisation  des populations  pour  le changement de comportement . C’est dans cet esprit qu’ADICO  a   (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU JEUDI 14 OCTOBRE 2021

MAHAMANE TOURE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *