lun. Déc 6th, 2021

CONFÉRENCE D’INVESTITURE DE L’URD PRÉVUE DEMAIN SAMEDI

QUI DE DR BOUBOU CISSE, MAMADOU IGOR DIARRA, ME DEMBA TRAORE OU DR MAMADOU DIALLO SERA DESIGNÉ CANDIDAT DU PARTI AUX PRÉSIDENTIELLES ?

Comme prévu, c’est demain samedi 23 octobre 2021  que la conférence d’investiture du parti de feu Soumaïla Cissé, l’Union pour la République et la Démocratie (URD)  se tiendra en vue de désigner le candidat de cette formation politique aux prochaines élections présidentielles. La question qui se pose est la suivante : Le parti de la poignée de mains ira-t-il en rangs serrés ou en rangs dispersés aux échéances électorales ? Quand même, la frange importante qui a, à sa tête, le président des jeunes, M. Abdrahamane Diarra, tient à ce que tout se passe normalement et sans manœuvre au profit de X ou Y.

Les prochaines élections présidentielles qui mettront fin à la Transition en cours dans notre pays constitueront des tests de grandeur nature pour toutes les formations politiques qui désirent prendre part à cette course fratricide de Koulouba 2022. Dans cette dynamique, chaque parti mobilise ses troupes, structure ses instances. L’URD ne fait pas exception à cette règle. Après le renouvellement des instances du parti, le candidat qui portera les couleurs de cette formation politique après le décès de son président fondateur sera connu demain samedi 23 octobre 2021. Déjà les militants et les sympathisants proches des différents prétendants retiennent leur souffle   en attendant le dernier mot qui viendra de la conférence d’investiture. Il faut préciser que le dépôt des dossiers de candidature a pris fin depuis le vendredi 24 septembre 2021. Donc tous (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU VENDREDI 22 OCTOBRE 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *