lun. Déc 6th, 2021

LE PARTI SADI DU DR OUMAR MARIKO FUSTIGE LES AUTORITÉS DE LA TRANSITION

«  CES ASSISES SONT BUDGETIVORES ET NE SONT QU’UN PRETEXTE POUR PROLONGER LA DUREE DE LA TRANSITION »

 Le Bureau politique National du  SADI  a rencontré la presse hier jeudi 28 octobre 2021 au siège du parti pour donner ses positions sur certains nombres de points concernant l’actualité nationale.

Dr Oumar Mariko   qui présidait la rencontre a noté que  «  c’est la dernière fois que  mon parti   parle  des Assises de  la Refondation, de  la Prolongation de la Transition ainsi que de l’organe de gestion des élections ».

Pour le SADI qui est constant dans les prises de positions qui l’ont toujours caractérisées, il n’y a aucun intérêt à débourser plus de 02 milliards de FCFA    pour diagnostiquer un mal que tout le monde connaît.

 De la conviction du Dr Oumar Mariko  et de son parti, les Assises Nationales de la Refondation ne    seront  qu’un  semblant   de  Dialogue National  Inclusif  et dont les conclusions  sont  dans les tiroirs. 

 Dr Oumar Mariko  a rappelé que leur soulèvement contre le régime d’lBK était  motivé    par  la résolution de la crise sécuritaire, la fraude électorale, pour régler les   revendications syndicales des travailleurs et rendre    la justice, juste, accessible aux citoyens.

«  Le régime du Président IBK, pour sa survie, a organisé (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU VENDREDI 29 OCTOBRE 2021

MAHAMANE TOURE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *